Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
28 avril 2009

reviendue 2

je ne sais pas très bien faire alors mon message de retour se fait en deux épisodes!

il a fait très beau, j'ai eu chaud , surtout aux pieds, car  vouloir tout voir en une journée (les deux autres jours étant consacrés à ma famille!) parcourir les rues du centre ville pour trouver de quoi remplir mes réserves de tissus ( mon cher et tendre m'a demandé pourquoi je collectionnais les tissus..........et lui les disques, alors ?)

je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais voir, comme d'hab, mais je suis contente quand même.

en rentrant, j'ai terminé mon swap "en rouge et lin" et le paquet est parti chez ma partenaire , dans  le pas de calais. Vous en saurez plus quand elle aura reçu son colis et moi le mien!

Publicité
Commentaires
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité