Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
4 mars 2009

chat savant

P2220109P2220111P2220110

Lulu lit depuis qu'il est tout petit.

Ce n'est pas toujours facile d'avoir un chat savant, car il pose des questions auxquelles, quelquefois, je ne sais pas  répondre, du style : quand est ce qu'on va à la bibliothèque me chercher un autre livre ? as tu pris rendez vous chez le véto pour mon vaccin ? ou pire encore : à quelle heure on mange?

Car , comme vous pouvez le remarquer, Lulu aime manger, Lulu est un gros chat dodu.

Publicité
Commentaires
M
Un dicton ... japonais je crois ... mais pas sûre de moi en disant cela.... qui dit :<br /> <br /> - "mon chat est comme le papier, il se froisse facilement". -<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec ce constat !<br /> <br /> Mimiblue<br /> http://mimiweb.canalblog.com<br /> http://aachetermaison.canalblog.com (vente de ma maisonnette de vacances près de Plouha !) Kenavo !
G
non le mien n'est pas un savant il fait un peu de sport (tennis) mais coucher, faut pas pousser mes papattes sont trop courtes mon ventre touche terre, piano piano!!!!
P
... Mais Lulu a bien de la chance d'être un chat... si beau de sa personne et sûrement tendrement aimé pour être si joliment dodu.
M
Un p'tit post bien sympa avec un beau chat héros du jour !!!<br /> Belle fin de semaine . Bisous
C
Si tu viens passer l'après midi chez moi plutôt que d'aller à la garderie, emmène aussi ton chat il jouera avec le mien.<br /> Super Bisous Crizali.
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité