Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
10 février 2009

à l'ouest, rien de nouveau

ici calme plat, malgré la tempête.

pas de photo à montrer.

merci à Mélanie et à Anita pour leurs messages, les premiers! ça mérite bien un petit cadeau, non ?

un bout de kouign amann ou une tranche d'andouille ? hi hi.

les filles si vous me laissez votre adresse sur ma messagerie, vous recevrez, promis juré craché, un ptit cadeau maison (non comestible et qui se conserve!)

Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie, mes couleurs préférées sont le beige, le gris et le bordeau.<br /> Je suis moi aussi fan du kouing amann, mais mes hanches ne le supportent pas hélas.<br /> C'est avec plaisir que je reviendrai vous faire des petits coucous. A bientôt Crizali
A
ah les petits russe, ça fait bien longtemps que j'ai en ai pas mangé! on en trouve plus très souvent, hélas!<br /> miam
M
et bien, ici ca soufflé!!!!! c'etait assez impressionnant..... ze veux bien une surprise mouaaaaaaaaaaa, j'adore les surprises et le kouing aman et surtout un souvenir très fort des gateaux "les p'tits russes"
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité